• Tulipes

    Le Jardin en miniatures

     

    Nous avons emménagé un mois d'août... et en avril suivant, surprise : une bien jolie fleur, très rouge et très grosse !

    Elles sont au nord et n'ont que le soleil matinal à l'est, autrement dit, très peu ! Et en dehors de les prendre en photos, je ne m'en occupe pas vraiment...

    Tulipes Floraison : superbe ! mais ça parait toujours trop court ! Je n'ai jamais mis d'engrais ou autre et de 1 fleur la première année, cette année j'en ai eu 4... J'enlève juste les mauvaises herbes pour les mettre en valeur au maximum et uniquement quand elles font la tête, j'arrose (rarissime !).

    Tulipes Après la floraison : dur de se résigner à couper, mais bon, quand c'est fané, bin c'est fané !! je laisse au maximum se faner et je n'enlève que quand c'est tout moche (je coupe en hauteur au fur et à mesure).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter