• Saison 2017

    les circuits, en cartes : c'est sympa  cool

     

    -----------------------------------------------------------------------

    4 juin, Mugello :  1 Ducat' sur la plus haute marche du podium : joli ! et Dovisioso peut être content de sa belle course en tête, avec quelques beaux échanges dans les virages ! (sont cinglés he)

    Rossi 4 ça me va, et Zarco qui est arrivé en 7 c'est plutôt pas mal : GO GO GO !

    -----------------------------------------------------------------------

    21 mai, GP France :  wouaaaaah : vu en live la chute de Miller aux essais !!!! contente qu'il n'ait rien, la vache, quel truc de ouf !
    (et à côté de ça Hayden dans un état très critique, 4 jours après une grosse chute à vélo, une bagnole lui est rentré dedans :(  
    22 mai : Hayden est décédé  frown

    et un Zarco 2e : cocoricooooo !! Merci Rossi, fallait pas tomber, surtout dans le dernier tour c'est un peu con, mais c'est sympa d'avoir laissé la 2e place à Zarco he  Quel pilote celui-là, il arrache dès le début et tourne non-stop sans se poser trop de questions, pfououou !

    et Pedrosa 3 : j'ai pensé à toi AJJ ! yes

    -----------------------------------------------------------------------

    Hier premier GP de la saison au Qatar... et bin on l'a vu, et même quelques essais ! Depuis quelques mois on a la freebox V6 : quel changement ! Vach'ment plus sympa que la V5, et avec les chaînes Eurosport 1 et 2 + qqs autres, c'est un p'tit peu carrément trop bien !

    26 mars, Qatar :  z'ont beau avoir de la thune, quel bordel !! Y'a déjà eu le problème en 2009 : pluie, l'eau ne s'évacue pas assez, + de nuit, l'éclairage fait miroiter (brillance) la piste = on sait pas si c'est roulable !! Et bin en 2017 on sait toujours pas !!
    s'ouvrent en nouvelles fenêtres :

      

    Hier des gouttes pile poil pour le moto GP : course retardée et incertitudes de part et d'autres, quel souk ! C'est parti après une 1/2 heure de galère, pour 20 tours au lieu de 22. Zarco en tête et à fond pendant 6 tours ! jusqu'à la glissade = champ libre pour les suivants. et Rossi qui se lamentait de son pneu avant, a fini 3e........... 
    Voir les résultats


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars 2017 à 13:17

    YEs !! sorry pour le copier-coller intello

    Impeccable cette présentation de grand prix ! pour ma part j'ai prix le GP lors de la chute de Zarco (merci mon programme TV pfffffffff pb de MAJ).

    Donc vu qu'il repassait hier soir j'en ai profité... IMPRESSIONNANT le "français"

    Juste une petite remarque pour les commentateurs d'Eurosport, cela ne leur à fait ni chaud ni froid qu'il tombe !! comme si....

    Un peux de chauvinisme que DIABLE...

    (ps : toujours pas roulé cette année... hum hum impardonnable)

    2
    Mardi 28 Mars 2017 à 13:23

    9 avril 2017 : Grand Prix d’Argentine – Río Hondo

    Horaire du départ en heure française : 18 heures (Moto3), 19h20 (Moto2), 21 heures (MotoGP)

    3
    Mardi 11 Avril 2017 à 16:22

    c'est quoi ce souk dans les qualif ??? on n'y comprend rien oh va falloir qu'on se mette à jour ! Sinon on a vu le moto 1 et le moto GP (moto 2 pas vu parce qu'on a reçu à domicile une livraison de framboisiers he).

    Ho les chutes !!  Y'a de ces bosses sur le bitume... bon, rossi no comment... et le premier bin il est parti et on l'a plus revu ;)  Mais Zarko 5e : belle remontée, il a avalé le goudron !

                      (clic) (source)

    4
    Mardi 25 Avril 2017 à 15:03

    Hello ! ayant presque dessoulé de ce piteux premier TOUR ! (je parle là des élections et non du GP des Amériques).

    C'est le même circuit que la F1 !

    Comparatif :

    <table class="lightBottom" border="0" width="407" height="31" align="center"> <tbody> <tr> <td class="lightBottomClassementF1Pilote" style="text-align: left;">Hamilton</td> <td class="lightBottomClassementF1Ecurie">Mercedes</td> <td colspan="1"> </td> <td class="show950Plus" style="text-align: left; background: #474747; padding: 0% 0%;"></td> <td colspan="1"> </td> <td class="show950Plus" style="text-align: left; background: #474747; padding: 0% 0%;"></td> <td colspan="1">1'34''999</td> <td class="show950Plus" style="text-align: left; background: #474747; padding: 0% 0%;"> </td> </tr> </tbody> </table>

    Marquez : 2'02'741

    Il n'y a pas photo ! (toute la diff se fait sur la vitesse de passage en courbe, je n'ose imaginer la sensation d'une F1 bi-place beurk)

    Sinon j'y ai presque cru pour DANI mais il me semble encore trop juste mentalement...

    Prochaine Session : GP D'Espagne : 07 Mai à 14H00  sarcastic

     

     

    5
    Mardi 25 Avril 2017 à 15:04

    Flute encore ce maudit copier-coller !!oops

    bon, le temps de Hamilton est : 1'34'999

    6
    Mercredi 26 Avril 2017 à 08:37

    Yo AJJ ! pas vu le moto GP USA, question de "1er tour" justement et mauvais timing ;)

    lol : qu'est-ce tu fous avec tes copier-coller ? dans les commentaires on peut pas "intégrer code source" => soit image via l'icone "paysage" (entre les icônes 123 et smiley) soit simple lien vers la page externe, ça marche aussi  wink2

    En tout cas j'ai vu le sauvetage de ouf  (clic) de Baz !!!!!

    (quand on sait que :


    (source)

    ça relativise  he he )

     

    7
    Dimanche 21 Mai 2017 à 18:27

    je viens d'ajouter dans l'article (petit récap de la saison en chronologie inversée)  le GP France d'aujourd'hui............. smile 

     

    Vous devez être connecté pour commenter