• Primevères

    Le Jardin en miniatures

     

    Curieusement, je suis à la fois déçue et surprise par les quelques plantations faites : déçue parce les plants restent très compacts et pourrissent assez rapidement, surprise parce que je les déplantés/replantés plusieurs fois et n'importe quand, et que ça fleurit quand même d'une année sur l'autre !

    Elles sont au nord, plate-bande devant la maison.

    Primevères Fin d'Hiver début du Printemps : ça fleurit : je nettoie régulièrement (eûh... quand j'y pense !) les feuilles abîmées et j'enlève les fleurs sèches ou pourries.

    Primevères Fin de floraison : gros nettoyage mais je les laisse en place (en fait, j'ai des feuilles vertes quasiment toute l'année !).

    Ca ne se "reproduit" pas : j'en ai mis 5 pieds, j'en ai toujours 5 pieds ! Ca ne s'étale pas, dommage !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter