• 2000 : LE rendez-Vous !

    Jacques et moi sommes allés en 1999...au Castellet... en 600 Diversion ! (même pas peur !!)

    Super balade, vous imaginez... Depuis, on va tous les ans au Grand Prix de France Moto qui a lieu maintenant au Mans.

    Et puis un jour de l'an 2000, au milieu de quelques 150 000 motards au Mans, on m'a tapé sur l'épaule... les motards de Tours m'avaient reconnue ! (ça faisait plus de 10 ans qu'on s'était pas vus !!!) (c vrai aussi que je ne change pas, ça aide ;-).

    Et depuis, on se retrouve tous les ans là-bas.

    Problème : les tourangeaux, i font du camping, c'est obligé ! (aucun respect pour les anciens !), et en +... je suis la seule pour Max Biaggi.... et ça, ça met de l'ambiance !

    Toujours est-il que c'est devenu LE rendez-vous annuel du moi de mai ! Et c'est tant mieux !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter