• Hiver très rigoureux

    18 avril 2016 : livraison du bois. On consomme environ 4 ou 5 stères par hiver, il ne nous en restait que deux vu que l'an dernier on a fait livrer que 5 stères, fallait refaire le stock, donc livraison de 8 stères.
    En vrac.
    Qu'il faut ranger.

    On a fait en deux jours, 2 fois 4 stères : une fois le big bag ouvert, on charge la brouette, on amène la brouette chargée dans le local (en général y'a 3, 4 bûches qui tombent parce que le chargement de Jacques ne résiste pas toujours à la toute p'tite marchounette), et vidage de la brouette au fur et à mesure que je range bien comme il faut. Pas pour me faire plaisir mais pour que le volume tienne, à savoir 2 stères par palette.  Du coup j'ai trouvé un bon moyen pour ranger : je joue à Tétris ! C'est sympa je gagne tout le temps he

    On a ramassé toutes les écorces pour faire des allume-feux, et on a mis à part tous les morceaux/chutes & formes bizarres de bois pour quand on fait du feu : après les allume-feux on met ces morceaux et après on met les grosses bûches.

    Bon bin là je crois qu'on est bon, y'a plus qu'à se servir smile

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:11

    Waouh je l’imaginais pas qu'il fallait 4 stères /an visuellement ça parait beaucoup.

    C'est super bien pratique ce local à bois ça vous permet d'avoir du bois sec et bravo l'homme à la brouettesarcastic pour le rangement.

    Et ya aussi pour le barbecglasses très important.

    Bises

     

    Vous devez être connecté pour commenter