• Fed Cup 1/2 finale 2016

    16/04/2016. on est allé voir la 1/2 finale de la Fed Cup (tennis) à Trélazé (49).

    Bonne après-midi, du monde sympa et de l'ambiance ! Je savais pas mais la Fed Cup c'est plus "fun" que Roland Garros par exemple, parce que entre chaque point c'est branle-bas de combat chez les supporters : des cris, des chansons, des ziques, avec tambours zé trompettes, en plus des grosses caisses : tout plein de bruit pour accompagner, supporter et motiver les joueuses (surtout les françaises évidemment ;) 

    On savait pas pour les tee-shirts bleus (pardon Fangio ;) mais on s'est maquillé  les filles se sont maquillées d'un très joli petit drapeau tricolore sur chaque joue.  J'ai pas eu froid aux mains : ça faisait longtemps que j'avais pas autant tapé dans les mains non-stop pour bruiter ! J'ai une petite vidéo mais elle est trop lourde, faut que je trouve un super zippeur.

    Ça a commencé à 14h, sortie vers 18h. On était en haut dans les gradins (là où la chaleur monte) du coup on voyait tout bien. A la sortie on a réussi à voir Caroline Garcia (une des quatre joueuses que je ne connais pas) pour autographe et photo. (je regrette pas mon smartphone ;)

    et voilà !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:31

    Désolée Fangio mais Caroline Garcia parait géante sur le photo.

    Moi je ne m’intéresse pas du tout au tennis j'y connais rien, je vais regarder exceptionnellement un match a la télé de Rolland Garros parce que les joueurs sont hyper cotés comme les soeurs Wiliams, Nadal , Djokovic, Federer, Monfils

    Bises

    Vous devez être connecté pour commenter